Les dernières extensions tendances de cet été !

Vues sur Selena Gomez ou alors Steven Tyler, les extensions feather font particulièrement fureur cet été. C’est l’accessoire incontournable cet été alors n’attendez plus pour vous faire poser quelques plumes dans votre chevelure. La méthode est très simple et vous pouvez même le faire à la maison. Dans cet article, je vais donc vous expliquer comment les positionner au sein de votre chevelure naturelle. Vous pouvez les portez en toutes occasions et les adaptez à n’importe quel look. Vous connaitrez également les différentes extensions plumes naturelles que vous pouvez trouver dans le commerce et sur le net. Mais je vais aussi vous détailler la procédure pour l’entretien de vos plumes naturelles.

selena-gomez-fethers-extensions
Selena Gomez portant des extensions de plumes naturelles

1) Les différents types de plumes

Ce sont des extensions de cheveux en plume rayé ou unies. Non, vous ne rêvez pas, ce sont bien de véritables plumes de paon naturelles! Il en existe de différentes couleurs, ce qui vous permettra donc de concevoir un look bohème, chic ou décontracté, à vous de voir ! Vous avez donc la possibilité de les porter juste pour une soirée ou de les garder plusieurs mois pour agrémenter votre coiffure au quotidien.

Elles existent en couleur unie mais aussi en couleur rayée pour convenir à toutes vos envies. Vous trouverez toutes les couleurs, des plus basiques au plus flashy. Des roses, des blanches, des violettes, des bleues, aucune couleur n’a été mise de côté. Que ce soit en extensions plumes unies ou rayées.

Pour votre coiffure, vous pouvez soit, porter une plumes dans votre chevelure afin de garder un maximum de discrétion. Mais vous pouvez tout à fait en porter plusieurs répandues un peu partout dans votre chevelure naturelle. Ou alors tout simplement, porter plusieurs plumes dans le même anneau.

Je vais donc vous expliquer comment les positionner au sein de votre chevelure naturelle. Pour la pose de plumes, vous aurez besoin d’un passe anneau, d’un anneau et d’une pince en acier. Il s’agit donc d’une pose à froid. Placez votre anneau sur le passe anneau, puis prenez une mèche de vos cheveux dans l’arrondi en haut du passe anneau. Ensuite, faites glisser l’anneau dans vos cheveux. Une fois en place, glissez la plume dans l’anneau, puis resserrez le à l’aide de la pince en acier. Votre plume est désormais en place. Répétez l’opération aussi souvent que nécessaire, selon le nombre de mèches désirées.

2) Entretien des feather

Vous pouvez les brosser, les onduler, les lisser et même les friser cependant il faut faire attention à la température qui ne doit pas excèder les 130°. Par conséquent, elles peuvent être traitées comme des cheveux naturels. La seule chose c’est qu’il ne faut surtout pas les colorer. Cependant, vous pouvez les laver en même temps que vos cheveux lors de votre shampoing. Pas besoin de les retirer avant votre shampoing.

De plus, elle se fixe très facilement à l’aide d’un anneau ou d’un connecteur que l’on resserre avec une pince en acier sur vos cheveux. Elles sont donc très bien maintenues, c’est pour cette raison que vous pouvez les traiter comme vos propres cheveux.

L’utilisation de shampoing, soin, sérums et huiles est fortement recommandé afin de préserver la douceur de vos extensions plumes naturelles. Alors surtout n’hésitez pas à abuser des soins et huiles si vous souhaitez les préserver le plus longtemps possible et les plus douces possibles.

Si vous préférez les porter seulement occasionnellement, vous pouvez tout à fait les retirer quand vous le souhaitez. Il faudra les conserver à plat dans un sachet plastique fermé, type sachet congélation. Avec cette technique, vos extensions plumes ne risquent pas de prendre la poussière ou de se déformer. Vous aurez la possibilité de les repositionner aussi souvent que vous le souhaitez. Quelques secondes suffiront à la pose d’une plume naturelle.

Après les avoir essayées, je ne peux plus les quitter ! En plus, je peux changer de couleur régulièrement, au vue du nombre de teintes disponibles.

Et vous ? Qu’en pensez vous ? Etes vous prête à porter quelques plumes naturelles rayées ou unies, au sein de votre chevelure? En tous cas, moi je vous les conseille, si vous avez envie d’apporter une touche de folie dans votre coiffure.

Commentaire(s)

  1. MAGNIFIQUES !!! En plus j’en cherche partout mais je ne trouve que des toutes blanches ou noires ou même rouges … mais celles là j’adore !

  2. oulalala, mais j’étais pas encore au courant qu’il existait des extensions en plumes!!!!!!! moi qui suis une grande adepte des boucles d’oreilles plumes!!!!!! ou puis-je m’en procurer????? merci pour l’info en tout cas 😉

    1. Bonjour,
      Ravie que ces extensions vous plaise et surtout ravie de vous apprendre qu’elles sont enfin disponibles sur notre site internet : extiff.com
      Lisa

Donnez votre avis !

Laisser un commentaire