Perte de cheveux, que faire?

Coucou les filles!

Aujourd’hui je vais vous parler de la perte des cheveux, qui revient en force avec l’hiver qui approche à grands pas. En effet, nos cheveux sont mis à rude épreuve avec tous ces épisodes de froid. C’est pour cette raison qu’il faut les préserver au maximum. Cependant, si vous avez perdu trop de masse à votre goût, il existe une solution: porter des extensions naturelles. Certes, vous allez me dire que le fait de porter des extensions n’arrangera en rien votre perte de cheveux. Vous n’avez pas totalement tort! C’est pourquoi, il est important de bien choisir le type de pose adapté.

Extensions à clip couleur 6 marron acajou

Les extensions à clip

Les extensions naturelles à clip ne dégraderont jamais vos cheveux du moment que vous appliquez quelques règles. Ce type de pose peut être porté puisqu’il ne se garde pas sur le cuir chevelu en permanence. En effet, vous les placez uniquement quand vous en avez envie. C’est à dire que vous pouvez aussi bien les porter en journée qu’en soirée, au quotidien ou occasionnellement. Il faut simplement appliquer quelques règles qui vous permettront de préserver vos cheveux naturels. Tout d’abord, il faut savoir qu’on ne peut pas dormir avec ses extensions à clip. Les barrettes présentes sur les kit risqueraient de casser la racine de vos cheveux pendant la nuit, dû à une position permanente et au frottement sur l’oreiller. Ensuite sachez que vous pouvez les porter aussi souvent que vous le souhaitez et que vous pouvez donc les laver régulièrement. Évitez les colorations au maximum, mais aussi les shampoings colorants comme les shampoings bleu ou violet. Tout d’abord, ils fragiliseront vos extensions, mais vos cheveux naturels aussi.

Alors n’hésitez plus à porter vos extensions à clip lors d’une perte de volume. Au contraire, les extensions sont faites pour cela aussi.

A très bientôt.

Natacha

 

Donnez votre avis !

Laisser un commentaire